Flonne l'apprentie ange !

Pour tout les autres qui veulent présenter leur perso ou leurs chaussures.

Flonne l'apprentie ange !

Messagede Flonne le 10 Mar 2010, 14:46

Bon ne connaissant pas son histoire de sa naissance dans Le Disgaea sur DS , Ou Makai Senki Disgaea , Je poste un petit RP d'elle tout inventé ! Veuillez m'excusez des fautes d'orthographes ^^

Une nuit ,je revenais de chez ma tante , Lorsque je suis rentrée ma maison était en flamme , Je ne sus pourquoi et comment il y a eu un incendie.
Ma tante m'avais pris chez elle , je sombrais dans le désespoir.
Un jour , je me trouvais dans un champ , et une lumière blanche jaillit du ciel , Un ange descendit et me pris la main , il m'emmena dans un endroit , un magnifique champ de fleur bleu , avec des temples sur des collines , des prinnies avec des ailes d'ange , je me croyais au Paradis , l'ange que j'avais vu m'emmena dans son temple , il s'assaillit , sur une chaise , et me disait :

-Oh jeune fille , je me présente Lamington le séraphin du monde du Paradis . dit-il d'un tont ferme !

-V-v-vous me voulez ..... quoi ? Dis-je apeurée

-Je veut te transformer en ange , que tu transmets l'amour dans tout le monde !

-M-mais , je ne sais pas comment m'y prendre.

-Tu apprendras , maintenant commençons !

Il prit des fleurs blanche , comme ceux des champs , et dit une formule magique :

-ANGELUS ANGELIMUS ANGELS !!!!Par la forme de l'amour DEVIENS UN ANGE !!

Une grande lumière éblouissante apparu , je ne voyais rien , d'un coups elle s'arrêta et j'avais des ailes d'ange petites et fine , j'étais devenue une apprentie ange !

..... La suite plus tard !
Image
** Lève sont bâton **
L'amour est notre unique moyen de défense !
Flonne

Retourner vers RP Fun